Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Peut on avoir une carte sim et une micro carte sim avec une même numéro ?

J'ai 2 téléphones, un avec une carte sim normal et l'autre avec une micro carte sim. Peut on avoir les 2 cartes sim différentes tout en ayant le même numéro ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
886 / 2000
Bonjour,

Si, il y a moyen d'avoir 2 cartes SIM pour le même numéro donc rien n'empêche d'en avoir 2 de format différent.

Mais attention, la deuxième sert exclusivement pour le partage de la connexion avec un autre équipement. Un 2ème portable, tablette ou autre équipé d'un port SIM.
Une souscription à l'option Multi-SIM internet est nécessaire.

Bonjour @Olviier,

Certes mais cela ne doit pas répondre au besoin de Nathalie
qui est de passer d'un mobile à l'autre sans être obligée d'enlever/remettre la sim.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
886 / 2000
C'était pour compléter ce qui est exact, on ne peut pas avoir deux SIM connectées au réseau en simultané pour une utilisation complète GSM.

Édit: on ne peut tout court techniquement délivrer à la base une SIM ayant un numéro déjà existant.
Comme lorsque l'on souhaite changer de SIM pour une autre, l'activation de la nouvelle désactive automatiquement l'ancienne. Techniquement parlant c'est impossible.

Excepté pour internet. Ça peut toujours dépanner au cas où. Autant informer jusqu'au bout si ça peut être utile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Je demande ça c'est pour éviter de tout le temps enlever la carte de sim et de la passer d'un téléphone à un autre.
Pour consolation, il y a l'adaptateur pour pouvoir l'adapter au 2 téléphones car carte sim différentes. C'est déjà ça..

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
189 / 750
si possible de voir une carte sms hotspot ja vais une carte sime je les perdu

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je peux bien vous envoyer la carte SIM à votre adresse de facturation habituelle ?
Merci d'avance de votre retour.
Excellente fin de journée.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................