Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

service client honteux !

Depuis deux jours mon décodeur affiche un écran bleu sur ma télévision et ne fonctionne donc plus. Je fais l'effort de lire le forum pour constater si d'autres ont ce soucis. Je fais l'ensemble des manipulations décrites sans succès. Je télécharge l'application d'assistance smartphone comme conseillé, et suit toutes les manipulations qu'il me proposent sans succès et l'application me donne donc un code a transmettre à un conseiller.
Je décide donc d'appeler le service client auquel je précise avoir déjà tout fait, suivi l'appli, je donne le code. Et là pendant 1 heure entière, le fameux conseiller me fait refaire successivement toutes les manipulations que j'ai déjà faite...malgré le fait que je lui dise "j'ai déja fait tout ça, y compris via l'appli, lui disant que le code ne servait donc à rien ?"....pour finalement après m'avoir fait perdre une heure arriver au même constat que moi et me dire "la cellule numéro 2 va essayer de trouver une solution...
N'est ce pas possible d'écouter vos clients de temps en temps ? Etait ce inimaginable de transmettre directement à des gens compétents au lieu de me faire perdre mon temps ?
Je suis outré... Sachant que du coup pas de service télévision (que je paye) pendant deux jours et que cette fameuse cellule experte n'a toujours rien fait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Je suis désolé de cette redondance, mais l'application est dédiée prioritairement à un dépannage autonome et plus rapide.

Dans le cadre d'une non résolution, il est effectivement nécessaire d'effectuer certaines actions en direct pour avoir les éléments pendant le diagnostic. Ces éléments sont nécessaires à notre cellule réseau pour l'expertise de l'anomalie.

Je constate actuellement votre décodeur en cours d'utilisation. L'anomalie est-elle corrigée ?
Sans amélioration et comme demandé actuellement par notre cellule réseau, pouvez-vous réaliser une réinitialisation complète de votre décodeur TV ? Pour se faire :

• Appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .
  • Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Merci à nouveau pour vos actions.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,

Je ne parlais pas QUE de l'application, je lui ai également décrit toutes les manipulation effectuées par moi en suivant le forum d'assistance (dont celle que vous me proposez d'ailleurs, accueil 1 - 3 etc, qui devait être une des première essayée), malgré tout il m'a fait refaire ce que j'avais déjà fait (tout comme vous visiblement).
Oui la fameuse cellule n°2 semble avoir résolu mon problème, après 4 jours sans télévision (que je paye et le prix fort étant en zone rurale + 8 €).
Bref, pas sûr de rester chez Bouygue très longtemps.

Cordialement.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Kevin,

Le principal est que ces actions vous aient rétablies votre service TV, même si cela reste toujours fastidieux à réaliser :-)

Un remboursement sera automatiquement appliqué sur à l'interruption du service et l'incident déclaré, et sera présent sur votre prochaine facture.

Je vous présente nos excuses pour ces désagréments.

Très bonne journée.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
De nouveau cela ne fonctionne plus... avec cette fois un écran noir et le message d'erreur "La connexion au service à échoué. Appuyez sur la touche marche/arrêt en face avant, pour redémarrer le décodeur".
J'ai changé les cables éthernet, réinitialisé le décodeur, débranche la bbox, toujours ce message.
Serait il possible d'avoir un service de qualité, que nous payons par ailleurs et comme précisé avec un supplément important, sans que tous les deux jours il y ai un incident qui coupe la télévision pour une semaine !
Je commence à en avoir jusque là, si vous n'êtes pas en capacité d'assurer un service alors ne le proposez pas, que des gens comme moi ne se fassent pas avoir à vous faire confiance et à payer pour un service inexistant...

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

La perte TV fait suite à un incident général. Je constate ce jour votre décodeur en ligne.

Le service TV est-il bien fonctionnel sur votre décodeur ?

Cordialement,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
Cela refonctionne, jusqu'à quand ?

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Nous faisons le maximum pour pérenniser au mieux nos services :-)

Dans tous les cas, si nécessaire n'hésitez pas à nous solliciter.

Je vous présente nos excuses pour ces désagréments.

Très bon weekend.

Cordialement,

..................
..................