Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changer configuration routeur

J'ai une imprimante HP Photosmart en reseau ethernet et ne peut activer la fonction scanner. Le support HP indique :"Si vous avez un routeur double bande, assurez-vous qu'il est configuré sur la bande 2,4 GHz. Si votre routeur est configuré pour utiliser la bande 5 GHz, l'imprimante ne peut pas numériser sur le réseau"
Comment changer cette configuration SVP?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

merci
je vois l'imprimante active en connexion ethernet ainsi que mon PC mais je ne vois pas ou changer le type de connexion vers 2,4 ghz....
pourriez-vous me guider ?
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Sur type de radio, je n'ai pas de choix multiples ,juste 802.11a/n.
Que faut il entrer ?
merci!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

non seulement 802.11a/n....
Ce n'est pas normal? je ne suis jamais allée dans cette interface avant donc rien modifié depuis l'installation en septembre 2015

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

J'ai une BBOX classique blanche de base livrée en septembre 2015.
Mon PC actuel détecte la BBOX avec son nom et aussi Bouygues telecom WiFI. Sur mon ordinateur précédent, il détectait deux BBOX dont une marquée 5Ghz

Cela parait curieux qu'il n' y ait qu'un réseau en 5GHZ ...
Trop de matériels poseraient des problème de compatibilté..
Ou une panne du 2.4 GHZ et qui n'apparait plus dans l'interface ?

Je ne sais pas quoi vous dire ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

sur l'interface je vois bien du 2,4 ghz pour mon PC et du 5ghz pour mon smartphone.je n'ai rien d'autre qui soit connecté.
quant a la connection ethernet de mon imprimante scanner, je ne pense pas qu'elle dépende de ce parametre car elle n'a pas de wifi....
si vous avez un numero pour le support, ce serait sympa ! merci pour votre aide !!

C'est le 611
Mais si la HP est connectée en ethernet le problème n'est pas là
Elle fonctionne mais elle ne scanne pas ?
Toujours dans l'interface , "Services de la box" cliquez dessus
Dans ""Redirection de ports" est ce que l'UPnP est activé ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

non UPNP n'est pas activé : pas de regle de redirection de port...
je ne sais comment l'activer ou définit une regle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

oui,je l'avais activé comme sur votre photo mais dans le menu service a la box le statut de "redirection de ports" est "désactivé
et quand j'ouvre cette commande pourtant le cadre NPNP est bien vert mais il est écrit dessous : "Vous n'avez pas de règles de redirection de port."