Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
sa recommence, on n'ai samedi, et je n'ai deja quasiment plus de internet alors que sa devais être illimité ! alors j'aimerai que bouygue remettre mon forfait ou il en n’était parce que la c'est de vole ! merci.
Réponses
Bonjour.. Tout dépend si c'est en mode modem que le forfait a été épuisé ou pas ?
Si en mode modem, il faut lire les SMS reçus. Stipulant bien "illimité hors mode modem". Tarification data modifiée. Je vous suggère d'ailleurs d'en prendre connaissance. D'autres changements prendront effet dès février ou dès ce mois-ci sur le data et la gestion fair-use / hors-forfait.
Je suis dans la même situation, alors si c'était le but de votre "offre" je souhaiterais récupérer mes gigas et ne plus avoir cette offre. Cordialement.
Johane B.: l'avis donné n'engage que moi selon ce que j'ai lu ci et là et ne travaillant pas pour Bouygues, je laisse la responsabilité d'un conseiller prendre le relais.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question