Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre janvier 20go

Je n'arrive pas à souscrire à l'offre, depuis mon espace client je suis bloquée dans l'onglet coordonnées.
J'indiqué mes coordonnées l'application reconnaît mon adresse e-mail et me demande de cliquez sur cliquez ici je suis amenée à me connecter alors que je le suis déjà ensuite l'onglet coordonnées revient mais je ne peux pas avançant er sur l'onglet suivant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Une 1e question : vous n'êtes pas déjà cliente ou si oui cette souscription est bien pour une seconde ligne ?
En effet cette offre est réservée aux nouveaux clients ou pour une ligne supplémentaire pour les déjà clients.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour,
Oui je suis déjà cliente et c'est pour une 4 ème ligne

Toutes ces lignes sont attachées au même compte client avec lequel vous tentez de souscrire à cette offre et aucune de ces lignes n'a été souscrite via cette offre ?
En effet, il n'est possible de souscrire qu'une seule offre par foyer.

Si vous rentrez bien dans le cadre alors il faudra attendre la prise en charge par un conseiller.
Ce dernier vous contactera par message privé (cad mail). Pensez à vérifier dans vos indésirables/spam.