Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois pas certains SMS, quelque soit l'expéditeur ?

Bonjour,
Depuis quelques semaines, Je ne reçois pas certains sms, Et cela quelque soit l'expediteur.
Pensant à un souci de téléphone, J'ai remis les paramètres d'origine (wiko rainbow up 4G). Mais le problème persiste, Et cela commence à devenir vraiment gênant puisque mes contacts ne comprennent pas pourquoi je ne répond pas (mais vu que je ne reçois rien). Cela peut il provenir de la ligne ? Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
886 / 2000
Bonjour,

Simple curiosité: dans les paramètres de messagerie SMS, vous êtes sur quel centre de messagerie ?
Les SMS transitent par ce centre. S'il y a erreur de numéro, aucun ne part ni n'arrive, il n'y a pas de juste milieu alors que certains seulement n'arrivent pas, soit le centre a un soucis ou alors un réseau tiers SFR, Orange ou Free.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
39 / 100
Bonjour, Merci pour votre réponse.
Le numéro est le +33660003000, J'ai déjà essayé de modifier en 066..etc cela ne fonctionnait donc pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
886 / 2000
C'est bien le bon mais le modifiez pas. Il doit rester au format international avec préfixe +336 sans le 0.

Étonnant que certains n'arrivent pas du tout. Faudrait voir sur quel opérateur sont ces numéros. Possible que cela ne vienne pas de Bouygues.