Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ligne active mais toujours pas de adsl le voyant éteint

bonjour
j ai installe la bbox hier mais le voyant adsl éteint malgré les messages que que j ai reçus que ma ligne est active....
veuillez faire le nécessaire
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Aicha,

Merci pour vous retours rapides.
Je vois que vous êtes en train d'appeler le service client et qu'un incident vient d’être ouvert.

Le nécessaire sera donc fait au plus vite.
Je clos donc notre fil de discussion en vous souhaitant une résolution rapide.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aicha,

Tout d’abord permettez moi de vous souhaitez la bienvenue chez Bouygues Telecom.

Afin d'affiner mon diagnostic j'ai besoin que vous puissiez vérifier quelques petites choses :
• la Bbox doit être branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique. Si vous avez une prise DTI TEST (prise au niveau de votre compteur électrique / disjoncteur), merci de la brancher dessus pour vérifier le débit.
• au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre
• la Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...)
• vous devez vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion)

Une fois ces vérifications faites, merci de me faire un retour et j'ouvrirai sans attendre un incident.
Bonne fin de journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
bonjour Adeline.
oui j ai testé tous et même de brancher la box directement sur la prise Electrique ainsi que la prise téléphonique devant m entre mais tjr rien!!!!
merci

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Aicha,

Merci pour vous retours rapides.
Je vois que vous êtes en train d'appeler le service client et qu'un incident vient d’être ouvert.

Le nécessaire sera donc fait au plus vite.
Je clos donc notre fil de discussion en vous souhaitant une résolution rapide.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne fin de journée

..................
..................