Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

n°665 facturé de façon abuser, des clients lésé !

Bonjour, je vous invite à lire ce lien : http://donnezvotreavis.net/bandyou_larnaque/ pour comprendre pourquoi vous avez été facturé de 1€99. Quand vous appeler le répondeur avec le numéro rapide inscrit dans votre carte sim, il appelle en faite un numéro qui est une redirection du n°665. Ce qui ce passe c'est que vous appeler votre répondeur, vous avez fini d'écouté vos messages et hop vous êtes facturé. Personnellement je vais allez en boutique exiger un remboursement au plus vite sous peine d'allez directement engagé des poursuites pénale. Je vais aussi me renseigné voir si il existe un rassemblement des consommateurs arnaquée de BOUYGUES TELECOM afin de faire une plainte généralisé. Facurée 1€99 pour l'écoute de son répondeur sous prétexte qu'a la fin des écoutes on peut personnalisé celui ci cela s'apelle une ESCROQUERIE. Je suis étudiant je peut pas m'amusé à payer 4 à 10€ par mois de hors forfait.
Je vous invites donc à tous vous réunir CONTRE Bouygues afin que cette escroquerie cesses !!!
Je vous remercie pour votre attention, Cordialement Mr FOURIE, un consommateur vraiment en colère.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Effectivement ce numéro est dans le menu sim qu'il ne faut pas laisser numéroter à votre place
Faites et enregistrez le 660 , il est gratuit

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Effectivement ce numéro est dans le menu sim qu'il ne faut pas laisser numéroter à votre place
Faites et enregistrez le 660 , il est gratuit

Bonne journée

RABIA
RABIA

RABIA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je me suis fait avoir de la même manière et pire encore, la notification qui m'indiquait que j'avais un message est restée figée. Et en essayant de m'en débarrasser je n'ai réussi qu' à me faire facturer une seconde fois.
Moi je dis que c'est de l'escroquerie organisée. C'est la nouvelle politique de Bouygues.

Je pars de chez Bouygues bientôt. Et si on est nombreux à le faire ils comprendront peut être.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Une maison de Maçons
Une télé de M.... écrivait feu CABU dans l'émission "Droit de Réponse" de feu Michel POLAC. du temps de feu Francis BOUYGUES père de "Martin... le pote de SARKOM 1er."
Je me suis fait ARNAQUER comme vous. Je n'utilise plus mon téléphone mobile hors les appels entrants dans l'attente de changer de fournisseur.