Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment diminuer un nombre élevé de FEC ?

BOnjour,

je ne constate pas de problèmes réseau sur ma BBox, cependant le nombre de FEC(local) me semble élevé et augmente régulièrement.
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Modulation : VDSL2 (G993.2-8B)
Atténuation de ligne (montant) : 0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant) : 26.7 dB
Marge signal/bruit (montant) : 7.6 dB
Marge signal/bruit (descendant) : 9.5 dB
FEC (local) : 5 914
FEC (distant) : 14 721
CRC (local) : 0
CRC (distant) : 7
HEC (montant) : 0
HEC (descendant) : 0

Un de vos collaborateurs qui est intervenu dernièrement sur ma ligne m'a indiqué que si le nombre de FEC augmente je devais contacter Bouygues.

Pourriez-vous diminuer le nombre de FEC sur ma ligne ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
173 / 750
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Stéphane,
Il manque une valeur dans ce relevé : le temps de connexion.
En effet les FEC s'accumulent depuis le dernier reboot.
14721 erreur FEC en 2 minutes ce n'est pas pareil qu'en 30 jours par exemple, mais quoi qu'il en soit, Marc a raison, Les FEC sont corrigées par la box et ne posent pas de problème.
Subissez vous un problème que vous pensez pouvoir attribuer à un défaut de ligne ?

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Marc, merci pour votre contribution
Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................