Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre 2 mois Bbox offert n'est pas respectée?

Bonjour, je suis cliente chez Bouygues Télécom depuis le 17/09/2015, j'ai souscris à l'abonnement Bbox à 19.99 par mois mais je n'ai jamais eu les 2 mois offerts.
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eda,
Rassurez-vous je prends en charge votre demande.
Votre prochaine facture fera apparaitre une remise de 39.98 € correspondante à 2 mois de votre abonnement Bbox.
Je vous présente mes excuses pour ce retard de mise en place.
Merci pour votre confiance et bonne journée
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le service clientele
Une erreur arrive

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

C'est déjà fait, on m'a conseillée d'envoyer un message sur le forum. Je vais essayer encore une fois mais je ne sais pas quoi faire si cela ne marche pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eda,
Rassurez-vous je prends en charge votre demande.
Votre prochaine facture fera apparaitre une remise de 39.98 € correspondante à 2 mois de votre abonnement Bbox.
Je vous présente mes excuses pour ce retard de mise en place.
Merci pour votre confiance et bonne journée
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................