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Bonjour,
J'ai un écran noir après affichage à la TV de " Veuillez Patientez"
Que puis-je faire?
Le reset de la bbox a été effectué
N° série bbox : 125224427612490
N° de série décodeur : 614490025169
Merci d'avance
Réponses
Bonjour Pascal,
J'ai désactivé à distance la fonction HDMI CEC de votre décodeur.
Pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste ?
Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Idem pour moi depuis ce matin.
idem pour moi. Malgré l'assistance téléphonique et un reset, le problème persiste !
d'après l'assistance téléphonique, c'est un problème général sur le 94 !? Curieux !!
Idem pour moi depuis le 19/01/2016 je n'ai plus rien a part le message une erreur est survenu sur le chargement des chaines! !!!!! J'ai appelé deux fois Bouygues Telecom d’après l'assistance il ne savais pas trop quand cela serai remis a nouveau! Je trouve cela un peu lamentable depuis 3 jours que nous n'avons plus de TV car nous payons un abonnement!!!!!!
J'ai même essaye d’étreindre la bbox mais rien n'y fait!!!!
Si quelqu'un a la solution pour avoir les chaines qu'il me dit comment faire!!!!!!! Merci
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Marine a répondu
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