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Bonjour. J'ai un souci avec ma bbox sensation depuis l'ouverture de ma ligne. Des que je l'allume, l’écran de la box reste figé sur "Bbox" et la télé ne la détecte pas. Je viens de la faire changer suite aux recommandations du SAV mais j'ai toujours le même problème. Que faire???
Réponses
bonjour ,
J ai le même problème que vous sa fais trois jours que j ai échanger ma bbox suite a une panne celle-ci et j ai toujours pas la télé même après avoir réinitialiser comme préconiser .
Que faire ?
Bonjour Marcel,
Je vous présente mes excuses pour la gène occasionnée.
Lors du premier lancement, le "bbox" en façade est normal. Votre décodeur TV est bien fonctionnel et connecté. Il nous faut réussir à établir la connexion entre le décodeur et votre TV.
Je constate que vous avez fait un branchement via câble HDMI. Je vous invite à vous assurer d'être sur la bonne source d'affichage au niveau de votre télévision (avec le bouton source ou AV de la télécommande de la télévision) et bien sûr à vous assurer que le câble est bien branché.
De mon coté, je désactive la fonction HDMI CEC qui peut parfois poser problème à l'initialisation du décodeur.
N'hésitez pas à me tenir informée.
Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,
Comme pour Marcel, je vous invite à vérifier les branchements et la source d'affichage.
En ce qui vous concerne, je ne peux pas encore accéder à votre dossier. Aussi, afin que je puisse vous fournir une réponse plus précise, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre bbox s'il vous plait ?
Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour ,
Le numéro de série de ma Bbox est le 252559301326831
Bonjour je suis toujours à la recherche d'une solution
Cdlt Stéphane
Merci beaucoup! Le problème est résolu pour ma part!
Toujours pas de tv depuis mercredi pour ma part .
Bonjour Stéphane,
Je m'excuse pour la réponse tardive.
Maintenant que j'ai accès à votre dossier, je peux désactiver la fonction HDMI CEC de votre décodeur qui, comme je l'indique plus haut, peut poser problème à l'initialisation du décodeur.
Maintenant que cette fonction est désactivée, je vous invite à refaire un test. N'hésitez pas à redémarrer votre décodeur si ça ne fonctionne pas de suite.
Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Marcel,
Contente d'entendre que ça fonctionne pour vous :)
Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.
Je vous souhaite une excellente journée
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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