Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

internet illimité week end

bonjour,
je viens de comprendre mon erreur j'ai pris un forfait B&YOU 5Go.
je n'ai pas fait attention à la notion hors partage de connexion et j'ai donc consommé tout mon forfait.Je pensais qu'en mettant ma carte SIM dans mon boitier hotspot je pouvais profiter de mon offre mais non c'est une connexion modem, je le dis pour que toutes personnes qui voudraient essayer cette méthode ne fassent pas la même erreur que moi.
En fait je suis déçu car n'ayant qu'un vieux portable 3G et une carte SD de 1Go,je ne peux pas télécharger bcp d'appli et surtout consulter des pages web sur un petit écran.
ma question: est ce que vous ferez des week end illimités cette année avec partage de connexion comme il y en a eu régulièrement en 2015?
Merci pour toutes les informations que vous pourriez avoir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
886 / 2000
Bonjour ! 2015 n'est plus tout comme malheureusement le mode modem inclu avec les week-ends illimités.
Bouygues a modifié son plan tarifaire. Attention à l'hors-forfait, par défaut plus réduit et facturé au Mo ou comme habituellement par recharge data.

La douloureuse peut vite arriver et j'espère pour vous que ça ne sera pas le cas.

Comme vous j'usais pas mal du mode modem, surtout via des recharges data mais aussi lors des illimités week-ends. C'est dommage que ça ne soit plus possible.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
886 / 2000
Bonjour ! 2015 n'est plus tout comme malheureusement le mode modem inclu avec les week-ends illimités.
Bouygues a modifié son plan tarifaire. Attention à l'hors-forfait, par défaut plus réduit et facturé au Mo ou comme habituellement par recharge data.

La douloureuse peut vite arriver et j'espère pour vous que ça ne sera pas le cas.

Comme vous j'usais pas mal du mode modem, surtout via des recharges data mais aussi lors des illimités week-ends. C'est dommage que ça ne soit plus possible.