Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

suite branchement Bbox pas de téléphone depuis 10 jours. Merci de me rappeler d'urgence: 0676591355

Site bouygues ne fonctionne pas, suite branchement Bbox pas de téléphone depuis 10 jours. Internet OK.N° concerné liste rouge: 0169891156. Merci de me rappeler d'urgence: 0676591355

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Votre ligne téléphonique est correctement configurée.
Il semble que ce soit davantage un problème de connectique, pouvez vous m'expliquer où est actuellement branché votre fixe ?

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre entretien téléphonique, votre problème est désormais résolu.

Merci de votre confiance et bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

CONNECTIQUE MON OEIL
J'ai branché un autre téléphone et je constate l'absence de tonalité.
Admettez que F.T. vous tire dans les pattes et sabote vos lignes.
Ce sera plus Franc et véridique;
Ou alors réparez et vite ....
Mon adhésion à free est prête à partir.