Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox surment hs?

Bonjour voila mon problème. A chaque fois que j apel avec mon fixe ou que quelqu un m apel dessus ma bbox s eteint.mais depuis hier ma bbox s allume puis ce rèèteint automatiquement
Le point alim et vert .aussitot internet ce met en rouge puis disparait et le voyant adsl clignote puis le voyant wifi ce met en rouge puis rebelote tou s eteint.j ai tou essaye la prise telephone,la prise de courant sans mulit prise,le reset eteindre rallume mine fois.mais rien ni fait.
Pour moi elle a rendu l ame.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Pour vous aider au plus vite, j'ai besoin d’accéder à votre dossier.
Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre box blanche (situé sur l'étiquette sous la box).

Dans l'attente de votre retour , je vous souhaite un bon week-end
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour adeline D
Le numero de serie de ma bbox est le
111007929178714

Internet est revenu hors j ai toujours le meme souci avec mon fixe a chaque fois que je decroche le telephone .la box s eteint.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Merci de votre retour.
J'ai pu analyser à distance votre dossier et je constate en effet de nombreux redémarrages.
Cependant, je ne suis pas certaine que le souci vienne directement de la box.

Si vous ne vous servez pas de votre téléphone fixe, la box redemarre-t-elle seule?
Pourriez-vous tester avec un autre téléphone?

Ces tests nous permettront de cibler le dysfonctionnement.
Merci de vos actions
Bonne fin de journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour adeline.je fais suite a vos questions posé le 18 janvier.

j'ai testé avec un autre téléphone fixe et toujours le même souci la box bug puis redémarre,j ai aussi essayé avec un autre filtre au niveau du téléphone ,même résultat.

Quand la box redémarre internet et rouge pendant au moins 3 minutes pour revenir au vert.

Par contre elle ne ce coupe pas si on utilise pas le fixe,a par que le voyant internet ce met a clignoté en orange puis rouge fixe de temps a autre pour repassé au vert.

En espérant vite réglé ce souci car a chaque fois qu on m'appel sur le fixe ,je ne vois pas qui m appel et me coupe brièvement internet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour .n arrivant pas a vous repondre en privée. Mon fixe ce termine Par 06 02.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Dans ces cas là pourriez-vous me communiquer le numéro de série de votre box blanche svp (série de 15 chiffres située sous votre équipement).

Merci par avance
Bonne fin de journée

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour adeline .
Le numero de serie est le : 111007929178714

Merci