Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Fonction modem impossible ?

Bonjour.
Je voudrais savoir si c'est possible d'enlever la restriction qui bloque le modem sur mon smartphone pendant les weekend illimité ?

Parce-que j'en ai réellement besoin, vu que je fais parti de la communauté des gens du voyage & je joue en ligne à ma console de jeu grâce à ça, mais le problème c'est qu'avec la PS4 les mises à jour font énormément de go (10 à 12 go defois). Et vous vous doutez bien que je peux pas avoir une bbox dans ma caravane.. Merci bien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
886 / 2000
Le mode modem inclus dans l'illimité week-ends existait encore en décembre.
Plus maintenant depuis que Bouygues a modifié son plan tarifaire sur l'utilisation data.

Attention à l'hors-forfait... Passé la consommation de l'enveloppe data, par défaut Bouygues le facture maintenant au Mo consommé. (Modifiable en fair-use réduit depuis l'espace client à réception d'un SMS avertissant de 80% puis 100% du forfait consommé).

Selon une source fiable que Bouygues aurait confirmé (Frandroid).

non il ne faut pas les week-ends illimités que bouygues fait de temps en temps et les week-ends illimités pendant 6 mois ce ne sont pas les mêmes car effectivement dans les week-ends illimités pendant 6 mois il n'y a pas le mode modem ou le partage de connexion contrairement a ceux durant l année qui autorise le modem
.
Apres pour le data facturé au delà du quota c'est a partir du 15/02 on aura la possibilité de revenir au débit réduit en allant depuis son compte en ligne activer l option

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour à tous,
Même problème depuis l'activation de ma ligne B&You, il y a une semaine.
Après quelques minutes d'utilisation de mon téléphone en modem, plus d'accès au net.
Bouygues bride délibérément le mode tethering / modem sur ses forfaits (et pas que le WE).
Il semblerait, au regard des posts sur les différents forums (ici et ailleurs), que ce problème existe depuis début janvier et personne n'a eu de réponse clair et précise sur la question. Que ce soit sur Twitter ou ici, toujours la même réponse "nous connaissons le problème, c'est en cours de résolution par nos services techniques".
Bref, Bouygues fait le mort.
J'étais chez Sosh et Free Mobile auparavant, je n'avais jamais eu ce problème. J'en déduis donc que Bouygues bride volontairement le mode data/modem, même en semaine.
Bien à vous...