Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait pour l'offre b&you 20go data à 24€99

J'essaye de changer mon offre mais j'ai le message suivant :Suite à un problème technique, le changement de forfait ne peut être réalisé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si cela ne fonctionne pas, essayez avec un autre navigateur.

Sinon attendez le passage d'un conseiller ou voyez avec le service clients au 614.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Trois navigateurs test
Smartphone PC tablette et 614 appelé qui ne peut pas souscrire l'offre qui est une exclu internet
Pas engagé ou aucune autre raison de ce message d'erreur (vu avec le 614)
Et pour finir changement fait sur deux autres forfait de ma famille et aucun problème
La seul différence est qu'ils sont b&you et moi sensation
De la à dire que Bouygues met des bâtons dans les roues de leurs client de TRÈS longue date il n'y a qu'un pas

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Normalement, il faut être hors engagement du forfait Sensation pour basculer sur un forfait B&You.

Regardez bien sur votre facture si c'est le cas.

Seul un conseiller aura accès à votre dossier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Oui c'est le cas comme vérifier sur mon compte et part le 614