Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande pour changer la Bbox car ce modèle n'a pas de bouton desactivation wifi?

Ma Bbox que vous m'avez livrée le 11 janvier 2016 ne possède pas de bouton de désactivation du wifi alors que celle que vous avez livrée chez ma mère elle l'a. Je fais tout pour éviter ces ondes mais quand ils viennent mes enfants, ils ont besoin du wifi rapidement et ponctuellement pour se connecter à plusieurs.
Merci de pouvoir me satisfaire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Pierre ,

Vous pouvez activer / désactiver le wifi depuis la nouvelle interface
http://192.168.1.254

http://s23.postimg.org/6vbt88xln/Wifi_web_UI_on_off.jpg

Bon we

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Pierre ,

Vous pouvez activer / désactiver le wifi depuis la nouvelle interface
http://192.168.1.254

http://s23.postimg.org/6vbt88xln/Wifi_web_UI_on_off.jpg

Bon we

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Votre modèle de box n'a en effet pas d'interrupteur wifi, mais vous pouvez tout de même désactiver cette fonction par le lien que vous a donner Marc.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Merci pour votre réponse exacte ;-)

Bon week-end
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................