Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Ma Bbox que vous m'avez livrée le 11 janvier 2016 ne possède pas de bouton de désactivation du wifi alors que celle que vous avez livrée chez ma mère elle l'a. Je fais tout pour éviter ces ondes mais quand ils viennent mes enfants, ils ont besoin du wifi rapidement et ponctuellement pour se connecter à plusieurs.
Merci de pouvoir me satisfaire.
Bonjour Jean Pierre ,
Vous pouvez activer / désactiver le wifi depuis la nouvelle interface
http://192.168.1.254
http://s23.postimg.org/6vbt88xln/Wifi_web_UI_on_off.jpg
Bon we
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Jean Pierre ,
Vous pouvez activer / désactiver le wifi depuis la nouvelle interface
http://192.168.1.254
http://s23.postimg.org/6vbt88xln/Wifi_web_UI_on_off.jpg
Bon we
Bonjour Jean Pierre,
Votre modèle de box n'a en effet pas d'interrupteur wifi, mais vous pouvez tout de même désactiver cette fonction par le lien que vous a donner Marc.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Marc,
Merci pour votre réponse exacte ;-)
Bon week-end
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................