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sms activation mise en route de la box adsl clignotant puis au bout d'un moment plus de clignotement de l'adsl pourquoi?
Bonjour Bernard,
Je vous assure que votre ligne est bien activée chez Bouygues Telecom.
Avez vous pu faire les tests que je vous propose ci dessus ?
J'en ai besoin afin de pouvoir vous aider.
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Bernard,
Désolé pour me désagrément, je vous propose mon aide.
Le voyant adsl est il toujours éteint ou clignotant ?
Pouvez vous débrancher et rebrancher votre câble dsl et redémarrer votre modem svp ?
Si ça ne marche toujours pas, est il possible de tester sur la prise DTI ou test France Telecom ?
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Arnaud,ce matin adsl clignoter puis de moins en moins et pas du tout maintenant,j'ai fais toute les manips possible et rien je n’ai pas de dti .avant j'avais orange sur la même prise et ça fonctionnait très bien
Arnaud,ne vous fatiguer pas à chercher une solution,à force de réfléchir je suis sur que ma ligne n'est pas activer et que Bouygues m'a envoyé un sms de portabilité et d'activation pour me faire patienter mais en fait ma ligne n'est pas prête car depuis le temps j'ai était client de AOL,LE NEUF,ORANGE et chaque fois que l'on ma dit de brancher la box elle c'est connectée rapidement ,alors 48h et 250 manips je pense que j'ai raison. pas besoin de vous dire que je suis en colere et que j'envisage de retourner chez orange.
Bonjour Bernard,
Je vous assure que votre ligne est bien activée chez Bouygues Telecom.
Avez vous pu faire les tests que je vous propose ci dessus ?
J'en ai besoin afin de pouvoir vous aider.
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bernard,
Le résultat est le même sur la prise DTI ou sur une autre prise téléphonique ?
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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J'ai déjà écris que je n'ai pas de dti et que orange fonctionnait et depuis bouygues plus de connexion bizarre?
Bonjour Bernard,
Suite à votre appel du 18/01 au service technique un incident a été déclaré depuis le 23/01 vous devez avoir une connexion internet, pouvez vous me le confirmer ?
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Effectivement,depuis le 23 j'ai bien une connexion mais que de 8h à 19h et ceci le 23,24,25,et aujourd'hui je pense que ça sera pareil! Donc si je n'ai pas une connexion normale d'ici vendredi je fait opposition au prélèvement et j'irais voir sfr ou free ou retour orange.
Alors Arnaud,vous ne savez plus quoi me dire votre lexique ne l'a pas prévu, ça vient de couper à 17h55,de mieux en mieux.
Bon j'en ai marre demain je vais chez SFR!!
Bonjour Bernard,
Je reprends momentanément ce fil de discussion en l'absence d'Arnaud.
Nous vous voyons actuellement bien connecté et synchronisé depuis 1 jour et 6h.
Pas de déconnexion visible sur votre ligne.
Votre débit reste cohérent par rapport au débit théorique.
Donc pas d'alerte particulière sur votre ligne.
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Harold et Arnaud,ça a coupé le 29/01 à 22h50 jusqu'au 30/01 à 8h20
vous l'avez vu ou vous ne voyez que quand tout va bien?
Harold /ou Arnaud,toujours pas de déconnexion visible sur ma ligne le 29/30 et 31?
Le débit reste toujours cohérent par rapport au débit théorique?
Le 29 coupure de 22h50 à8h10 le 30, le30 coupure à 21h30 jusqu'au 31 8h06 soit plus de 20h de coupure en 48h pas mal pour un débit cohérent,et cela dure depuis le 22 coupure tous les soirs sauf le 28 jour ou vous avez regardez ma ligne bizarre!!!!!
Bonjour Bernard,
Il y a eu une coupure après la réponse d'Harold effectivement et j'ai vu votre appel au service technique et la déclaration d'une intervention suite à celui ci.
Si le problème se présente encore n'hésitez à joindre Bouygues directement votre déclaration d'incident est toujours ouverte si besoin de la relancer.
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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