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DEpuis 2 semaines, j'ai des problemes de debit internet tres lent surtout le soir je trouve, la telel fonctionne tres bien pas de lag mais le debit internet est difficile impossible par exemple de lire correctement une video sur youtube ou daylimotion ?
Réponses
j'ai le même souci
mon débit ne semble pas dépasser les 5 Mbps, alors qu'il y a une semaine j'étais à 10 Mbdp
du coup j'imagine que dès qu'il y a la télé, il ne reste plus grand chose sur les 5 Mbps...
c'est assez énervant
Bonjour Mickaël,
Désolé pour lé gêne occasionnée, je vous propose mon aide.
Vous êtes connecté en ethernet, cpl ou wifi ?
Vous utilisé un routeur, switch ou hub ?
Vous rencontrez le problème sur l'ensemble de vos périphériques ?
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,
Désolé pour le désagrément.
Votre box a redémarrer quatre fois entre hier et aujourd'hui, est ce vous à l'origine de ces redémarrages ou avez vous remarqué que votre box redémarre toute seule ?
Si vous êtes à l'origine des redémarrages, pouvez vous débrancher et rebrancher votre câble dsl ?
Avez vous un DTI ou une prise test France Telecom pour vous brancher dessus et faire le test également ?
Si vous ne possédez pas de DTI, sur une autre prise téléphonique est ce possible ?
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir arnaud
Je suis connecté en wifi et la situation est la meme sur l'ensemble de mes appareils.
J'utlise le modem blanc sagemcom fournit avec ma bbox miami
merci
J'ai du débrancher la box 1 fois vendredi, mais par contre 3 ou 4 fois aujourd'hui pour voir si c'était pas un pb de synchronisation (samedi 16).
Malheureusement à cause d'un souci professionnel imprévu, je suis en déplacement pendant 1 semaine donc je ne pourrais pas faire de manipulation de mon côté cette semaine.
Qu'appelez vous DTI ?
Je n'ai qu'une seule prise téléphonique, et je n'y ai pas trouver de condensateur (comme on peut parfois le voir sur internet). A noter aussi que j'avais Free avant et que tout fonctionnait plutôt bien niveau débit.
Mickaël,
Pouvez vous faire un test de débit IP svp, pour cela :
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Pas de soucis, je garde votre dossier avec moi en attendant votre retour.
Un DTI est une prise téléphonique qui se situe généralement près de votre compteur électrique et inscrit dessus DTI ou Test.
Revenez vers moi dès votre retour Stéphane.
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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bonsoir
j'ai effectué 3 fois le test je n'ai pas reussi a le compléter.
Le ping se passe normalement j'ai obtenu 2 fois 29ms et une fois 119ms
le download s affiche et donne une mesure entre 6 et 7 mais le test s'arrete la la petite boule n arrive jamais jusqu au bohomme
je l'ai laissé tourné seul une dizaine de minutes.et rien je n'ai pas obtenu de mesure d upload.
hier j'avais absolument besoin d utiliser internet et j'ai utiliser en connexion direct par ethernet et la connexion etait bien meilleur. le wifi est vraiment compliqué egalement avec nos smartphone.
Mickaël,
Votre débit IP est conforme.
Pouvez vous réaliser le test de ping suivant svp : ping -n30 194.158.122.10
Si vous avez besoin que je vous guide pour le réaliser, j'ai besoin de savoir sur quelle version Windows vous êtes.
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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bonsoir,
Je n'ai pas trouvé de DTI dans mon appartement.
Quand je suis rentré ce matin, j'ai testé avec l'interface 192.168.1.254 et ça me mettait un débit de 10 Mbps, puis la connexion a été perdu 2 ou 3 fois et là ça recommence à baisser, l'interface 192.... m'affiche maintenant 8,26 Mbps.
La ligne n'a pas l'air stable du tout.
Bonjour Stéphane,
Pouvez vous débrancher et rebrancher votre câble RJ11 (dsl), est-il possible de tester votre box sur une autre prise téléphonique et voir si le problème persiste svp ?
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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voilà c'est fait.
Et non malheureusement, je n'ai pas d'autres prises téléphonique.
Pour info, avant j'étais chez Free et j'ai du avoir 1 ou 2 coupures en 2 ans...
Stéphane,
Effectivement je constate une instabilité de votre ligne assez importante ces derniers jours.
Afin de pouvoir déclencher une intervention j'ai besoin de savoir si des travaux ont eu lieux dans votre rue ou chez vous, ou peut être même un orage ou une coupure électrique avant de rencontrer ce problème ?
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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à priori pas d'orage ni de travaux depuis que je suis passé à la bbox... ça coïncide vraiment avec le changement d'opérateur..
du nouveau ?
car depuis hier soir l'interface de la box me donne 9,47 Mbps alors qu'un rapide test sans télé ni rien ne donne que 5,80 Mbps
dans la même série je ne peux même plus accéder aux pages d'Assistance... ça tourne 30 sec et rien... de pire en pire...
Bonjour Stéphane,
J'ai déclaré ce jour une intervention concernant votre problématique.
Bouygues Telecom reviendra vers vous directement pour vous tenir informé de l'évolution ou de la résolution de celle ci.
Merci de votre patience et votre compréhension.
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Mickaël, vous avez moyen de voir où en est mon dossier ? car dans le suivi des incidents je n'ai pas beaucoup d'infos... à part une question à laquelle je ne peux même pas répondre.
Merci
Bonjour Stéphane,
Suite à l'escalade de votre incident par mon collègue Arnaud, pourriez-vous lancer une réinitialisation de votre Bbox (en maintenant appuyé 10/15 secondes sur le trou reset à l'aide d'un trombone), svp ?
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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bonsoir,
voilà qui est fait.
pour l'instant ça ne change rien.
un anonyme a répondu
Harold a répondu
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Arnaud a répondu
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