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Bonjour, plusieurs chaines présentent l'erreur F3413 en disant que je ne suis pas abonné à ces chaines, que dois-je faire? J'ai déjà redémarré la box (plusieurs fois!), suivi les instructions sur l'assistance et toujours rien.
Bonjour Paula,
Vous avez posté Vendredi soir, je vous ai répondu le lendemain.
Je ne travaille pas le dimanche !
Mais nous sommes lundi matin et me revoilà pour vous aider ... :-)
Vous avez appelé le Service Client hier, ils ont repris les investigations et ont ouvert un incident.
Nous vous tiendrons informé dès que possible et mettons tout en œuvre pour résoudre votre souci au plus vite.
Bonne journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses
Bonjour Paula,
Je prends en charge votre dossier au plus vite pour vous rendre l'usage optimal de votre service TV.
J'ai effectué une action à distance pour relancer vos droits TV.
Afin de savoir si cela a fonctionné, j'ai besoin que vous redémarriez votre décodeur.
J'attends votre retour pour poursuivre si besoin le diagnostic.
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Le problème persiste.
J'ai redémarré le décodeur et j'ai eu un écran noir avec le message veuillez patienter pendant 28min et rien!
J'ai éteint et rallumer mes appareils, box et décodeur, et je n'ai toujours pas la plupart des chaînes.
Aidez-moi, je commence à désespérer!
Cela fait trois jours que j'ai détecté l'erreur F3413.
Trois messages j'ai écris et seul une réponse à mon problème
m'a été donnée.
Des problèmes avec bbox j'en ai tous les soirs environ à la même heure mais jusqu'à là il me suffisait de éteindre et allumer mes appareils.
La patience n'est pas infinie et je n'ai pas que ça à faire.
J'estime que quand on expose un problème technique à qui de droit on s'attend à avoir son problème résolu dans l'heure ou d'au moins d'avoir un suivi.
Ainsi j'exprime mon agassement, pendant que l'envie de résilier me prends de plus en plus fortement.
3 JOURS!!!!!!!!!!!!!
Bien cordialement à celui ou celle qui va avoir la peine de m'aider
Bonjour Paula,
Vous avez posté Vendredi soir, je vous ai répondu le lendemain.
Je ne travaille pas le dimanche !
Mais nous sommes lundi matin et me revoilà pour vous aider ... :-)
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Bonne journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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