Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annulation changement forfait ?

Bonjour, j'ai un changement de forfait qui commence le 19/01/2016, et j'aimerais annuler ce changement de forfait si possible et rester sur mon forfait 2h d'appel, Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir.

Regardez si vous pouvez annuler le changement de forfait sur votre espace client.

Si un conseiller ne répond pas demain, essayez d'appeler le service clients au 614 (temps d'attente gratuit et décompté du forfait mobile).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir.

Regardez si vous pouvez annuler le changement de forfait sur votre espace client.

Si un conseiller ne répond pas demain, essayez d'appeler le service clients au 614 (temps d'attente gratuit et décompté du forfait mobile).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir, merci de votre réponse, je ne peux pas il me semble annuler de mon espace client, mais j'essayerai de les appeler demain , merci beaucoup!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Oui je viens de les avoir au téléphone ils me l'ont annulé ! Merci de votre aide