Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ne peut on pas souscrire au forfait 20 giga b you si on est déjà client Bouygues ?

Je souhaiterai pouvoir bénéficier du forfait b you 20 giga mais le service client me dit que c'est impossible étant déjà chez Bouygues à moins de prendre une ligne supplémentaire..et pourquoi un collègue qui était déjà chez b you à put faire le basculement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

En ligne supplémentaire , 7.49€ / mois avec un nouveau numéro
( ou une portabilité entrante d'un autre opérateur )
En migration si vous n'êtes pas sous engagement à 24.99 €
( Comme le collègue )

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cette offre est effectivement présentée comme réservée à une nouvelle souscription, c'est à dire pour les nouveaux clients ou pour une ligne supplémentaire.
Vous êtes certain que votre collègue a pû en profiter pour une migration d'un forfait b&you et non pour la souscription d'une ligne supplémentaire à son compte ?
Si vous le permettez je vais attendre avec vous sur cette question la réponse d'un conseiller car avec 3 forfaits b&you 3 Go dans le foyer à 20 euros, nous voudrions avoir la certitude que cette migration est impossible.
Bon dimanche

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Plus que certains car suite à mon interrogation....plusieurs personnes de mon entourage sont passés à ce forfait en étant chez b you .....j aimerai pouvoir profiter du même avantâge .......merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
J attend tj une réponse à ma question .....j ai peur de ne pas pouvoir profiter de cette offre car je sents que j aurai une réponse après là période où on peut profiter de ce forfait....

Bonjour,

En ligne supplémentaire , 7.49€ / mois avec un nouveau numéro
( ou une portabilité entrante d'un autre opérateur )
En migration si vous n'êtes pas sous engagement à 24.99 €
( Comme le collègue )

Bonne journée

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Autant pour moi, je suis partie dans l'idée que vous souhaitiez y souscrire au prix pour les nouvelles lignes.
Toutes mes excuses pour le temps perdu et une nouvelle fois merci à Marc pour sa réactivité à me reprendre ... que ferais je sans toi ?? ^_^