Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme connexion chatou ?

je suis à chatou plus de téléphone, ni tv, ni internet depuis la fin d'aprem, y'a t-il un bug général ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Désolé pour les désagrément.

Merci pour votre alerte, effectivement nous avons une panne sur votre secteur mais nos techniciens sont actuellement entrain d'intervenir pour rétablir vos services dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience et votre compréhension

Cordialement


Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour ma maman. A Chatou plus de télé

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de chiffres commençant par 1 ou 2) ainsi que le code postal de votre maman svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................