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Ping très élevé en soirée

Bonjour,
cela fait environ 1 semaine que j'ai un ping très élevé (300) le soir de 20h30 à 23h et je ne sais pas d'ou ça vient.
Rentrant à cet heure ci je ne peux pas me détendre en jouant à des jeux en lignes à causes de ça. Pouvez vous fixer ce problème svp ? c'est très agaçant.

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Même souci, depuis une semaine ma connexion est dégradée en soirée, ping instable, pages internet lentes à s'afficher.

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bonsoir
mème problème depuis plus d une semaine a laval53
que fais Bouygues

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Bonjour,
J'ai également le même problème depuis 1 semaine pour les histoires de ping. Le réseau doit être saturé lors des tranches horaires les plus sollicités (le soir). Quelqu'un a t-il déjà essayé de contacter bouygues ?

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Et voila, dimanche 15h, internet fonctionne tres mal.
Je les ai appeler, ils feront une intervention sur la ligne lundi première heure. Si cela ne marche pas encore je resilie cette merde !

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même soucis chez moi depuis une semaine, j'ai eu le problème plusieurs fois cette année où il a fallu que je me batte avec bouygues pendant plusieurs semaines parfois pour qu'ils fassent quelque chose et visiblement ce n'est pas au point. Les techniciens n'ont pas l'air de piger grand chose à ce qu'on leur raconte. c'est très énervant pour jouer en ligne ou meme simplement aller sur internet. Je pense à résilier ma ligne d'ici peu car je pense que c'est une bataille perdue contre bouygues qui se fout visiblement d'apporter la qualité à ses clients. Bon courage à tous

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toujours personne de chez bougyues pou repondre, internet ne fonctionne toujours pas PUTIN

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Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis navré pour la gêne, je vais prendre en charge ce fil de discussion.

J'ai besoin du numéro de série à 15 chiffres de vos bbox blanche qui se trouve sur l'autocollant collé sous la bbox.

Ensuite, j'ai besoin de deux traceroute. Pour expliquer un peu ce qu’est un traceroute, il s’agit de l’envoi d’un paquet à un serveur. Pendant sa route, ce paquet rencontre plusieurs obstacles (des routeurs/coupe-feu) et arrive à la fin vers le serveur. Avec le traceroute, nous pouvons voir l’IP ainsi que le temps de réponse entre chaque obstacle (des routeurs/coupe-feu).

Nous utilisons donc le traceroute pour vérifier où est le problème entre votre ordinateur et le serveur. Nous pouvons voir rapidement où se situe le problème et tenter de le fixer.

Voici comment faire :

Sur Windows : Touche Windows + R > Dans la fenêtre exécuter qui s'ouvre saisir cmd > dans l'invite de commande sur fond noir saisir tracert 8.8.8.8.8

Mac OSX : Applications > Utilitaires > Terminal ou Spotlight > Terminal > Saisir traceroute 8.8.8.8

Merci de faire ce test deux fois. Une fois lorsque le problème n'est pas présent et une fois lorsqu'il l'est. Pouvez-vous ensuite me communiquer vos résultats?

Merci pour votre compréhension, j'attends vos retour pour faire les remontées nécessaires.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonsoir, je rencontre exactement le même problème mais depuis plusieurs semaine.

Après un TRACERONT, j'obtiens ça :
MacBookanoMelle:~ fabianomelle$ traceroute 141.138.88.249
traceroute to 141.138.88.249 (141.138.88.249), 64 hops max, 52 byte packets
1 bbox.lan (192.168.1.254) 1.701 ms 2.468 ms 2.617 ms
2 mry91-h03-89-87-198-254.dsl.sta.abo.bbox.fr (89.87.198.254) 4655.349 ms 23.934 ms 22.750 ms
3 212.194.42.253 (212.194.42.253) 32.464 ms 22.112 ms 22.394 ms
4 10.26.161.81 (10.26.161.81) 22.449 ms 22.055 ms 22.140 ms
5 10.26.161.29 (10.26.161.29) 23.709 ms 28.665 ms 23.685 ms
6 * * *
7 * * *
8 be15.cbr01-cro.net.bbox.fr (212.194.171.92) 1657.823 ms 58.424 ms 26.516

Ce qui montre un problème de latence provenant de mon DSLAM.
Le hic c que j'ai des cours d'anglais via internet enVOIP qui fonctionne très mal et des déconnexions à mon cloud Zappiti ... c plutôt gênant.

Pouvez vous m'aider? Je suis à Montlhéry dans le 91.

J'ai aussi fait un test avec votre adresse 8.8.8.8, deux fois. La première fois je l'ai interrompu vu le résultat.

MacBookanoMelle:~ fabianomelle$ traceroute 8.8.8.8
traceroute to 8.8.8.8 (8.8.8.8), 64 hops max, 52 byte packets
1 bbox.lan (192.168.1.254) 2.636 ms 2.437 ms 2.619 ms
2 * * *
3 * * *
4 * * *
5 * * *
6 * * *
©
^C
MacBookanoMelle:~ fabianomelle$ traceroute 8.8.8.8
traceroute to 8.8.8.8 (8.8.8.8), 64 hops max, 52 byte packets
1 bbox.lan (192.168.1.254) 2.901 ms 2.661 ms 2.808 ms
2 * * *
3 212.194.42.253 (212.194.42.253) 129.027 ms 23.393 ms 22.290 ms
4 10.26.161.81 (10.26.161.81) 400.978 ms 23.495 ms 22.165 ms
5 10.26.161.29 (10.26.161.29) 23.608 ms 23.475 ms 23.718 ms
6 * * *
7 * * *
8 * * *
9 * * *
10 * * *
11 * * 216.239.57.213 (216.239.57.213) 635.343 ms
12 66.249.95.55 (66.249.95.55) 24.802 ms
216.239.58.21 (216.239.58.21) 24.652 ms
209.85.142.23 (209.85.142.23) 24.862 ms
13 google-public-dns-a.google.com (8.8.8.8) 24.391 ms 36.398 ms 23.886 ms
MacBookanoMelle:~ fabianomelle$

Mon modem est Modèle F@st5330b Numéro de série 125216436406005