Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème Mention Appels d'urgence uniquement

Bonjour,

Travaillant en Guyane, malgré l'absence de réseau Bouygues, j'utilise un portable avec une carte sim B&You avec mon numéro metropolitain (en parallèle avec une numero local avec un autre opérateur). Jusqu'à présent (1 an et demi), je captais le réseau Digicel sur Cayenne mais depuis mon retour de congés (de métropole à Cayenne) début janvier, mon portable n'a jamais pu se reconnecter au réseau Digicel et affiche la mention Appels d'urgence uniquement. Ayant reçu des messages de ligne restreinte quand j'étais en métropole fin décembre, pour un hors forfait important d'utilisation d'internet j'ai pensé que j'avais été bloqué mais il me semble que ce n'est pas lié. Pourriez vous m'aider svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Je n'ai plus de réseau pour charger une carte prépayée par le 630.
Message accès d'urgence seulement que se passe t-il?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Avez-vous pu effectuer un rechargement? Si non, je vous invite à contacter le service client au 1034 depuis un fixe du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................