Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon mot de passe n'est jamais reconnu et je dois à chaque fois redemander un code d'activation ?

Bonjour,

Merci Bruno D. Conseiller Woobees Bouygues Telecom, mais vous n'avez pas compris mon problème.

Mon mot de passe contient des chiffres et des lettres, mais c'est comme si je l'avais oublié et on me propose à chaque nouvelle connexion à mon compte de recevoir un code d'activation nécessaire pour finaliser l'enregistrement de mon mot de passe (ça fait plus d'un an que ça dure).

J'ai changé plusieurs fois de mot de passe mais ça ne fait rien.

Il y a bien un problème chez vous...

voir ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/801752-dois-ressaisir-nouveau-mot-chaque-fois-souhaite-ouvrir-boite-mail

Merci,
Laurent Alekan

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
19 / 100
points

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Si je comprends bien votre demande, vous êtes obligé à chaque nouvelle connexion à votre espace client de faire une demande de nouveau code personnel?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
149 / 750
points

j ai suivie votre conseil mot de passe numerique uniquement , et ça ne fonctionne toujours pas !!!! 3 connexions ce jour et nouveau mot de passe , ça devient lourd voir trés lour , allez vous y remédié !???

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,
Pour obtenir un nouveau mot de passe, avez-vous cliqué sur "mot de passe oublié" ou "1ère visite" ?
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................