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Bbox

Voyant internet rouge clignotant, pas d'adresse IP. Que faire?

J'ai fait un reset de la box, je l'ai changée de prise téléphonique, elle est branchée directement et seule sur la prise electrique mais rien n'y fait, le voyant internet clignote rouge alors que l'adsl est vert et quand je vais sur l'interface d'administration, ma box tente d'obtenir une adresse IP mais en vain.

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Réponses

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Même problème que vous en région parisienne. Quelques messages sur Facebook/Twitter semblent confirmer une panne. Par contre, aucune nouvelle de Bouygues, encore une fois. En espérant que cela ne dure pas longtemps car j'ai une session de travail importante ce week-end et j'ai besoin d'internet.

Adeline
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Equipe

Bonjour Mathilde.

Merci de votre alerte et nous nous excusons pour le désagrément rencontré.
Tout est actuellement rentré dans l'ordre.
Si ce n'était pas le cas pour vous n’hésitez pas à revenir vers moi

Merci de votre compréhension
Bon week-end

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Adeline
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Equipe

Bonjour Florent,

Même chose que pour Mathilde, le dysfonctionnement rencontré sur votre département ne doit plus être qu'un mauvais souvenir:-)

Dîtes moi si ce n'était pas le cas
Merci de votre alerte

Bon week-end
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Même chose chez moi dans le 62... Que faut-il faire? J'en suis réduite à me connecter depuis le portable orange de mon fils...

Adeline
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Adeline

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Equipe

Bonjour Amandine,

Je suis désolée que vous rencontriez des soucis avec votre connexion internet.
Cependant ce n'est pas la même problématique que Mathilde et Florent.

Toutefois, je constate que vous avez contacté ce matin le Service Client, et qu'un incident a été ouvert.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience
Bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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