Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client forfait b&you 3go à 9.99 depuis 5j avec sim pas encore activée, possibilité de migrer à l'offre 20go à 9,99€ ?

Bonjour,

Une question ressemblante à été posé mais ma situation est peut-être différente ? :

• j'ai souscrit le 10/01 à l'offre B&You 3go à 9,99€ pdt 1 an
  • je viens juste d'avoir ma nouvelle sim mais je ne l'ai pas enciore activée
  • je viens de voir qu'un forfait 20go à 9,99€ vient de sortir

=> M'est-il possible de migrer vers cette offre ? quelle est la procédure ?

Merci pour votre réponse.

Thierry

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Thierry je me joins a vous pour cette requete car je suis exactement dans la meme situation par contre j'ai effectuer la demande pour le forfait 20go mais est ce que le prix payé sera de 9,99€...

voici mon texte:

Bonjour,
je m'apercois que vous mettez en place un forfait 20go a 9,99€ pendant 1 année alors que je suis en attente de portabilité au 19/01/2016 pour un forfait de 9,99€ pour la méme durée mais pour 3go seulement.
je souhaiterai profiter de l'offre de 20 go a 9,99€ en leu et place du forfait 3go que j'ai souscrit actuellement...

merci David

Bonjour Thierry,

Je vous contacte en Message Privé :)

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis dans le meme cas mais ma sim est activé

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Dans ce cas, la migration est impossible malheureusement. Je suis désolée ! Sachant que la portabilité du numéro interne n'est pas possible, si vous résiliez pour re souscrire, vous ne pourrez conserver votre n°.

Je suis désolée de ne pouvoir accéder favorablement à votre demande. Mais reste à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................