Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour a tous,
Voila mon souci : j'etais chez un autre operateur, j'ai fais un changement pour un forfait B&you en gardant mon numero, j'ai donc eu les 3 jours de numero provisoire. Ce matin j'ai recu un message vocal, et voulant me servir de mon numero pour raison professionnel j'utilise mon ancienne sim, en milieu d'apres midi je me rend compte que la portabilité a ete faite mais mon message vocal n'apparait pas sur ma nouvelle sim, comment faire pour l'ecouter ? J'en ai besoin pour le travail
Merci d'avance, cdlt
Réponses
Bonjour,
La boite vocale est attachée à l'opérateur
Si vous recevez un msg avec un opérateur rouge , vous ne pourrez pas l'écouter chez l'opérateur bleu .
Bonjour Florian,
Si votre message vocal a été laissé alors que que le numéro était encore chez votre ancien opérateur, ce message ne pourra pas être récupéré sur votre ligne B&YOU.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
j'etais simyo maintenant b/you depuis ce changement je ne peux plus ecouter mes messages vocaux
simyo et B&YOU
C4EST TOUJOURS BOUYGUES
Bonjour Paulette,
Je vais vous aider . Avez-vous appelé votre répondeur en composant le 660 de votre mobile ?
Merci
Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................