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Mon téléphone

changement pour vsl, plus de téléphone?

Bonjour. je viens de passer en vsl ma ligne téléphonique est indisponible. J'ai eu le service technique qui a fini par me dire que tout était normal et que ça venait de mon téléphone. Mais pas possible puisque le message dit: votre ligne téléphonique est indisponible. Le voyant téléphone clignote. Sur la console bbox le téléphone figure en disponible .

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Réponses

Bonjour Marie Thérèse,

Effectivement, il n'y a aucune anomalie visible sur votre ligne.
Pourriez-vous réinitialiser les paramètres de votre téléphone fixe via son menu réglages?
Merci.


Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Je l'ai fait et essayé avec un autre téléphone c'est pareil. Le message dit bien: votre LIGNE téléphonique est indisponible.....
C'est insupportable.
Faute de solution je passe à la concurrence.

Le téléphone est-il bien relié à la Box sur le port tél 1?

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Merci. En effet lors des essais avec le service technique j'ai par erreur rebranché sur le port 2. Tout fonctionne.

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Maintenant je ne peux plus accéder à mon compte en ligne ni lire mes mails par conséquent.