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Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon téléphone fixe affiche "Indisponible" sur mon téléphone fixe.
Tous les appels sont concernés et je n'ai donc plus le numéro qui s'affiche alors que tout fonctionnait très bien auparavant (cela fonctionnait AVANT avec mon ancien provider SFR mais AUSSI au début de mon abonnement chez Bouygues !
J'ai essayé un redémarrage de la box, puis un Reset mais cela ne change rien !
D'où viendrait le problème ?
Merci
Réponses
Bonjour Clément,
Pourriez-vous réinitialiser votre téléphone fixe via le menu réglages?
Merci.
Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Nora,
j'ai effectué la réinitialisation de mon téléphone...
Aucun changement malheureusement :-(
bonjour idem pour moi malgré les réglages via menu de mon téléphone
Bonjour
Même problème depuis novembre, date depuis laquelle je me bats avec le service technique 611. Au début de l'incident, le numéro de l'appelant apparait comme indisponible, maintenant il est considéré comme un appel anonyme. L'assistance technique ne trouve pas l'origine du problème. Mon téléphone n'est pas en cause, j'en ai racheté un autre. Je répète : tout fonctionnait bien AVANT novembre. Je l'ai testé sur mon lieu de travail et il fonctionne ! Avez-vous les compétences pour trouver la panne ???
Bonjour Clément,
L'anomalie n'est toujours pas résolue.
J'ai remonté votre dossier pour analyse.
Ce dysfonctionnement fait suite à la dernière mise à jour de la Box en décembre 2015.
Les techniciens réseaux travaillent sur un correctif.
Merci.
Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Nora,
Le problème est même antérieur à la mise à jour de décembre puisqu'il date, en ce qui me concerne, du mois de novembre (suite à une mise à jour semblerait-il). J'aimerais savoir quand aura lieu la prochaine mise à jour corrective. Cela n'a déjà que trop duré (bientôt trois mois sans affichage !!!). J'ai encore appelé aujourd'hui, rien ne semble avancer. Personne n'est au courant de rien, c'est formidable, mais l'abonnement, lui, n'a pas bougé d'un centime.
Merci de votre réponse.
Bonjour Brigitte,
Nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre SAV dédié: http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne fin de journée,
Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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