Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Passage au vdsl. Possibilité d'accélérer les démarches ?

N'ayant plus d'intérêt ni de télévision depuis le début de la semaine et voyant mon forfait 10go fondre à vue d'oeil je me demandais si il était possible d'accélérer la mise en place de mon nouveau réseau ?
Merci de votre réponse (en espérant qu'elle soit positive [humour naze])

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.
Merci.


Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'en suis ravi.
Bonne utilisation,

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Problème règle merci quand même