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Bbox

Bonjour, après plusieurs redémarrage et reset de Box, le voyant Internet est toujours rouge.... Comment le résoudre???

J'étais sur internet puis j'ai été coupé... Cela m'arrive régulièrement sauf qu'aujourd'hui.. Diode internet en rouge. J'ai redémarré la box, réinitialisé... Regardé avec l'application mais bien-sûr "centre fermé" donc si quelqu'un ici pouvait m'aider ,.. Merci

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Réponses

Bonjour Jose Nicolas,

Désolé de vous apporter une réponse tardive.
Je viens aux nouvelles. Est-ce que votre souci persiste ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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tout est revenu à la normale... jusqu'au prochain problème car en ce moment je suis régulièrement gêné soit par des problèmes de débit soit par les déconnections....

sans action visible ni conseil de Bouygues Telecom, qui pour info annonce sur l'application un service client ouvert de 10h à 22h tous les jours... mais à partir de 18h, il n'y a plus personne et on nous annonce simplement que le centre est fermé...

José,

Je vous remercie du retour et j'espère que vous n'aurez pas besoin de nous recontacter de si tôt.

Je vous confirme qu'après 18h je suis encore là :)

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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