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J'ai fait une demande de changement de forfait le 7 janvier pour un forfait sensation 24:24:3Go à 19.99 € mais sur mon compte il apparait "changement en cours" mais le forfait est à 32.99 €. Pouvez vous m'expliquer ?
Réponses
Vous avez sûrement choisi le forfait Sensation (avec nouveau mobile) au lieu du forfait B&You.
Un conseiller pourra voir votre dossier.
Bonjour Françoise,
Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Je demande juste confirmation que l'ơffre de Noel sur le forfait sensation 3go est bien passée comme convenu avec le conseiller en ligne a 19,99 € et non a 32,90€ comme indiqué sur mon espace client. La demande a ete faite le 7 janvier passage d'ưn forfait sensation 2 go a un forfait sensation 3 go.
Bonjour Françoise,
Je vous confirme la mise en place (avec un peu de retard) de l'offre de Noël avec week-end data illimité à 19.99 € pour le 2 février prochain :)
Bonne journée
Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai le même souci, j'ai souscris à un nouveau forfait le 12 avril, forfait sensation 24/24 3Go à 19,99€ et quand je vais voir mon compte maintenant c'est affiché à 29,69. Peut-on m'expliquer ? Je ne trouve pas ça normal.
Bonjour Nathalie,
Vous faites certainement allusion à la promo -10 € pendant 6 mois.
Rassurez-vous le forfait, vous sera bien facturé 19.69 € pendant 6 mois, vous pourrez vous en apercevoir dès que votre facture qui s'édite aujourd'hui sera disponible
Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Nadia a répondu
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CYRIL a répondu
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