Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait sensation 24:24:3Go 32.99 € au lieu de 19.99 €

J'ai fait une demande de changement de forfait le 7 janvier pour un forfait sensation 24:24:3Go à 19.99 € mais sur mon compte il apparait "changement en cours" mais le forfait est à 32.99 €. Pouvez vous m'expliquer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Françoise,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je demande juste confirmation que l'ơffre de Noel sur le forfait sensation 3go est bien passée comme convenu avec le conseiller en ligne a 19,99 € et non a 32,90€ comme indiqué sur mon espace client. La demande a ete faite le 7 janvier passage d'ưn forfait sensation 2 go a un forfait sensation 3 go.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Françoise,

Je vous confirme la mise en place (avec un peu de retard) de l'offre de Noël avec week-end data illimité à 19.99 € pour le 2 février prochain :)
Bonne journée

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour, j'ai le même souci, j'ai souscris à un nouveau forfait le 12 avril, forfait sensation 24/24 3Go à 19,99€ et quand je vais voir mon compte maintenant c'est affiché à 29,69. Peut-on m'expliquer ? Je ne trouve pas ça normal.

Bonjour Nathalie,
Vous faites certainement allusion à la promo -10 € pendant 6 mois.
Rassurez-vous le forfait, vous sera bien facturé 19.69 € pendant 6 mois, vous pourrez vous en apercevoir dès que votre facture qui s'édite aujourd'hui sera disponible

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................