Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dernière facture ?

Bonjour,

Sur ma dernière facture (résiliation au 17/12/15) je constate que je paie l'abonnement du 13/12/15 au 12/01/16, pouvez-vous me rembourser le prorata du 17/12/15 au 12/01/16 comme prévu, merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je besoin de loi pour jeter en casde besoin

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.
Après vérification, je constate qu'un virement a été émis en date du 15/01/2016.
Celui-ci sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 10 jours.

Très bonne journée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hammani,

Pouvez-vous s'il vous plaît reformuler votre demande ?

Dans cette attente,

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hammani,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de notre discussion.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin et reformuler votre demande pour l'on puisse prendre en charge votre dossier.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................