Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

possibilité de migrer sur la nouvelle offre a 7.49 , je suis client depouis 2 jour

Je suis client a 9.9 depuis deux jour et je vois l'offre a 7.49 ,puis je migrer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonsoir , non l'offre a 7.49€ est pour la souscription d'une seconde ligne en complément de votre première ligne

Salut Marc , non il ne pourra pas l'avoir à 7.49€ mais à 9.99€ et attention il n y a pas les week-ends illimités sur cette nouvelle offre
.
Bizarre j'ai répondu avec mon autre compte d'ou le manque de Comitéclients dans mon profil

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Vous pouvez bénéficier de cette offre en ouvrant une 2nde ligne et ainsi bénéficier de ce tarif grave à l'avantage multi ligne.

Excellente soirée,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
Bonjour,

J'ai exactement le même souci.

J'étais cliente BOX depuis début décembre, j'ai fait porter ma ligne mobile le 18/01 (soit après la sortie de cette offre!!), et je voudrais bénéficier de cette offre à 20Go de DATA.

Le service client refuse d'accéder à ma demande, alors qu'en tant que cliente, j'étais dans la configuration adéquate pour bénéficer de cette offre, pendant ma portabilté!!!

Je trouve ça juste scandaleux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
De même, je suis déjà cliente impossible de passer à l'offre EXCLU WEB à 7,49€ 20Go à moins d'ouvrir une nouvelle ligne!! Quelle honte!

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
Bonjour Cédric H.,

Je souhaiterais également être contacté.

Pour rappel de mon cas, ma ligne a été portée le 18/01 (soit pendant la promo), et le service client refuse de me faire bénéficier de l'offre à 7.49€/mois pour 20 Go de data...

Merci,

LP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
Bonjour Thieery,

Il me semble que l'offre est valable à condition qu'on soit déjà client Bouygues? J'avais déjà une ligne fixe et une box chez Bouygues...

Ma portabilité de ligne mobile ayant eu lieu le 18/01, je pense que cette offre aurait du m'être appliqué, j'avais cru comprendre que les clients bénéficiait de la meilleure offre et des mises à jour des forfaits...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
J'ai passée la commande pendant le mois de décembre sur l'offre de Noël mais ma ligne n'a été portée que le 18/01.

J'ai du mal à comprendre que l'on n'applique pas la meilleure offre lors de l'activation. Avant le 18/01, j'étais cliente ORANGE.

Je considère qu'avant le 18/01, j'étais cliente BOX uniquement. Je suis donc dans le cas du client qui ajoute une ligne de plus.

Cdt,

LP

Non malheureusement , c'est a la date de la commande que la prise en compte est prise et pas a la date de portabilité , je suis egalement dans le meme cas que vous j'ai commandé l'offre de Noel 3Go le 6 Janvier 2016 et je ne beneficie pas non plus de cette nouvelle offre 20Go a 7.49€

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
Je trouve ça dingue...! Légalement, avant la portabilité, nous ne sommes pas client, puisque nous payons l'autre opérateur, non?

Je suis extrèmement déçue de tout ça, je regarde pour tout basculer chez Free (le service client ne sera pas pire).

Même si je suis cliente depuis peu, je ne trouve pas cela normal...

Cdt,

LP

Si on est client le jour de l'activation de la sim et pas le jour de la portabilité puisque bouygues nous attribue un numero provisoire en attendant le jour de la portabilité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
Et bien j'estime ne pas devoir pâtir de leur façon de porter les lignes.
Si leur politique attribue un numéro provisoire AVANT la date de portabilité demandée, cela ne me concerne pas.

Malheureusement c'est comme ca chez Bouygues
.
Un exemple vous achetez un ordinateur le 20 et une semaine apres il est en promotion ou soldé , donc le vendeur ne vous remboursera pas la difference
.
De plus vous avez souscrit a une promotion de Noel et la nouvelle offre est une promtion " serie limitée " ce n'est pas la meme offre ni le meme prix donc bouygues ne modifira pas votre contrat

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
Je suis d'accord avec votre exemple.

Mais ce n'est pas mon cas : je ne demande pas un rabais après une offre, mais qu'on m'attribue la meilleure offre (PENDANT qu'elle existe et au moment ou j'arrive chez l'opérateur) en tant que nouveau client mobile depuis le 18/01.

Dans mon malheur, j'ai eu la judicieuse idée de souscrire des forfaits sans engagement.
Je n'aurais pas été cliente longtemps, et je ne manquerais pas d'en dissuader mon entourage.

(et je passe sur la VOD qui fonctionne pas, le service client qui ne rappelle pas, et le manque considération des clients -oui je trouve que leurs réponses formatées sont un manque de considération-).

Merci quand même à vous, de partager vos expériences,

Cdt,

LP