Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

URGENT : SMS et APPELS depuis l'étranger ?

Bonjour,

• J'ai un forfait Forfait B&YOU 2h
  • Je suis actuellement à l'étranger au Canada
  • Problème rencontré :

Je souhaite envoyer et recevoir des sms depuis le Canada mais je n'y arrive point. Pourtant en mai dernier, j'avais réussi avec le même mobile (mais un forfait 3G)

• Solutions :

J'ai activé "l'itinerance des données" dans "Réseaux mobiles" des paramètres du mobile. Mais aucun résultat !

Merci pour votre retour,

Julien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour si votre forfait b&you 2h est en version bloquée ,il faudra supprimer l'option de blocage depuis votre compte en ligne dans les options sauf si votre ligne a moins de 30j vous ne pourrez pas il y a une restriction les 30 premiers jours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Tu as bien vu, c'est exactement cela !

On peut vraiment pas passer outre?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
si c'est sur les 30j , on peut mais il faut payer une avance sur consommation de 100€ en appelant le service client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Alors à priori non. J'ai eu le service client qui explique que je ne suis bloqué que sur data, pas sur les appels ni SMS.

On m'a conseillé de lire lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Bref, cela ne me convient pas, le téléphone est peut être mal paramétré...

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Nous allons faire le point ensemble :)

Il n'y a aucune restriction dans votre dossier.

Que se passe t-il après avoir éteint/rallumé votre mobile?

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour c'est sympa. En ezffet je désespére.

Lorsque j'allume mon téléphone, je n'ai aucune réseau. Seul le wifi fonctionne.

Ce que j'ai tenté :

Dans paramètres > réseau mobile > j'ai activé l'itinérance puis concernant le mode réseau, je choisis en général séléction "automatic" parmi LTE / WCDMA / WCDMA ony / GSM only

Quant à l'option "opérateur réseau", j'ai le choix entre ROGERS 2G ou automatic.

J'ai la mention "impossible de se connecter au réseau

Ai-je omis quelque chose ? En mai 2015, je n'avais eu aucun soucis.

Merci de votre aide

Julien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Pour faire suite à mon e-mail précédent.

N'êtes vous pas sur que ce soit lié au forfait bloqué 2h ? J'avais souscris au forfait "bloqué" lors de mon choix (choix entre bloqué et non bloqué)

Je vous confirme qu'aucun réseau n'est disponible lorsque je souhaite me connecté à un réseau canadien.

Merci pour votre aide,

Julien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
3/3

Dernier message faisant suite aux deux précédents. j'ai testé la puce sur un iphone et on m'a proposé BELL comme réseau. Et cela a fonctionné.

Comme réceptionner BELL ou autre réseau fonctionnant depuis mon Android?

PS : mon téléphone fonctionne bien avec un opérateur canadien

Julien

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Pouvez-vous réessayer d'effectuer une recherche de réseau manuelle car si votre carte SIM fonctionne dans un Iphone, cela provient de votre appareil et non de la ligne?

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Laetitia,

C'est noté. Je note toutefois que mon téléphone fonctionnait très bien à l'étranger lorsque j'étais avec le forfait à 19,90€. Depuis le passage à un bloqué de 4,9€ je n'arrive pas à trouver de réseaux 'manuelle ou automatiquement).

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Par acquis de conscience, je viens de vérifier votre ligne et je n'ai pas aucun blocage je tiens à vous rassurez.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................