Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

identifiant BBox miami ?

Bonjour, Je viens de souscrire ce jour 15 janvier 2016 à un abonnement Bbox Miami. Deux questions se posent déjà : 1) étant déjà client mobile et donc possédant depuis longtemps un compte, dois-je en créer un nouveau pour la Box Miami ? 2) a la lecture tête reposée de mon contrat, je constate que le vendeur m'a souscrit "en douce" ... 3 options complémentaires pour la modique somme de 30.89€ supplémentaires par mois !!!!!! Ecoeuré par ce procédé pour le moins cavalier, comment puis-je annuler ces options "cachées" ... ou annuler carrément mon contrat Bbox Miami ?
Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Bernard,

Il s'agit d'offres promotionnelles de souscription avec le 1er mois offert.
Votre ligne n'étant pas encore active, les services et options ne sont pas encore présents sur votre dossier.
Je reviendrai sur votre ligne d'ici 6-7 jours pour annuler ces bouquets et option Norton et je vous confirmerai tout cela par ce post.

Bonne journée..

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir.

1/ Vous pourrez avoir un espace unifié avec votre forfait mobile et votre abonnement BBox.

Essayez de créer un espace BBox avec l'e-mail en @bbox.fr :

https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml?Ca...

2/ Dans l'espace client, vous pourrez supprimer les options souscrites à votre insu. Pas cool de sa part.

Un conseiller pourra aussi accéder à votre dossier.

Bonjour Bernard,

Concernant votre espace client, celui ci devrait jumeler votre offre mobile et votre offre Box dès que votre Box sera active.
Pour ce qui est des 3 options souscrites à votre insu, s'agit - il de bouquets TV?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Anne Sophie et merci pour votre message.
En ce qui concerne les options "souscrites" ... sans que j'en sois informé (bien fait pour moi ... j'aurais dû lire la totalité du contrat avant de le signer en totale confiance !!!!), il s'agit d'un pack de sécurité Norton 5.00€/mois, d'un bouquet TV Bbox grand angle (!?!?!?) 12.90€/mois, d'un bouquet TV beIN SPORT (!?!?!?) 12.99€/mois !!!!! ... je ne sais même pas de quoi il s'agit !!!
Bonne fin de journée

Bonjour Bernard,

Il s'agit d'offres promotionnelles de souscription avec le 1er mois offert.
Votre ligne n'étant pas encore active, les services et options ne sont pas encore présents sur votre dossier.
Je reviendrai sur votre ligne d'ici 6-7 jours pour annuler ces bouquets et option Norton et je vous confirmerai tout cela par ce post.

Bonne journée..

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Bonsoir Anne Sophie,
Je tiens à vous faire savoir que j'ai apprécié votre réponse précise et rapide. Et je vous remercie vivement pour l'intéret que vous avez porté à mon interrogation. Je ne manquerai pas de le dire si l'occasion m'est présentée !!! Amitiés
Bernard

Je vous remercie infiniment pour votre retour.
Je vous tiens au courant dès résiliation de ces offres.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir Bernard,

Comme convenu, je reviens vers vous pour vous confirmer la résiliation des bouquets beIN Sport et Grand Angle pour le 1er mars à la fin de l'offre promotionnelle.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Bonsoir Anne Sophie,
Merci une nouvelle fois encore pour votre aide et pour le suivi et la réponse positive que vous avez apporté à mon "petit" souci !!! Je pense que vous avez inclus aussi la suppression de l'antivirus Norton... mais que vous avez simplement omis de le noter sur votre mail !
Merci encore et à bientôt

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard ,

Absolument, le pack Norton sera également résilié le 02/02.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................