Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

achat d'un téléphone blacklisté

J'ai un problème mais la solution n'est pas adaptée!
J'ai acheté à ma femme un samsung s6 pour Noêl avec sa facture due Bouygues telecom du12/09/2015 n°20028336 à un particulier. L'appareil était débloqué tout opérateur.
Ma femme l'a utilisé sans problème avec une carte sim du réseau Free jusqu'à la semaine dernière où elle a subit une coupure de réseau.
L'assistance contactée nous a informé que le téléphone était Blacklisté !
La gendarmerie ne peux me délivrer aucune attestation vu que le téléphone en question:
IMEI n° 353609075915042 n'est pas enregistré comme volé !
Je suis allé dans une agence Bouygues Telecom qui m'a dit de contacter mon vendeur, mais hélas les coordonnées de celui ci ont changé depuis la transaction..car il est toujours incarcéré et c'est son frère qui a récuperé le téléphone lors de la saisit en plus avec écran cassé que j'ai réparé. La personne est toujours incarcéré et je ne sais pas quand est ce qu'il va sortir, d'autant plus que le frère ne décroche plus et je suis bloqué
Ma femme se retrouve donc avec un téléphone blacklisté inopérationnel alors qu'il n'est pas déclaré volé
Comment résoudre ce problème cornélien car comme j'ai acheté légalement ce mobile avec sa facture,
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Medhi,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le téléphone de votre épouse est bloquée car le client précédent a laissé un impayé c'est à dire n'a pas payé ses factures. La vente entre particuliers de téléphone est déconseillé car les arnaques y sont légions.

Vous pouvez attendre ici qu'un conseiller prenne contact avec vous pour vous proposer une solution.

Cordialement,

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Medhi,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Je suis dans le même cas !
Bonjour,
On m'à vanté bouygues pour son sav or je n'ai eu à faire qu'à des incompétents dans les 2 magasins bouygues où je suis allé.
Du jour au lendemain je ne recevais ni appels ni sms je me suis donc rendu dans une boutique Bouygues vu que mon Samsung galaxy s6 est sous garantie.
Mon téléphone revient en l'état (les verres trempés avant et arrière que j'ai payé 30e ont été brisé mais ce n'est pas le problème ).
Le monsieur de la boutique me dit que mon téléphone a été oxydé ! Quelle blague étant donné qu'il n'a jamais touché ni approché d'eau , il est sur protégé et je ne le prends pas dans ma salle de bain.
Le monsieur me dit"quels etaidnt vos problemes déjà ?" Je lui réponds que jeudi soir tout allait bien et que vendredi à mon reveil plus d'appels ni de sms seulement la 4G.
Ilregarde la facture et me dit que la personne qui me l'a vendu à payé par échéance et qu'il a du bloqué son compte et donc mon téléphone serait blackliste , c'est ce qui me dit sans me le confirmer et me dit d'aller dans la boutique Bouygues d'achat, ce que je fais. Mais ces derniers sans même jeté un coup d'oeil me disent il est BLACKLISTE il y a de nombreux cas dans votre position vous ne pouvez rien faire et nous non plus ! !
Alors je vous prie de bien vouloir me trouver quelque chose, je suis étudiante et j'ai payé ce tel 500e!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

ABDERRAHMANE
ABDERRAHMANE

ABDERRAHMANE

Niveau
0
63 / 100
bonjours,
je suis dans le même cas j'ai achetée un Samsung Galaxy S8+ sur le bon coin débloqué avec la facture Bouygues , ensuite 3 mois plus tard le téléphone a subit une coupure de réseau.Je suis vraiment bloquée j'ai besoin d'un conseil même s'il faut mettre le prix pour débloquée ce téléphone portable ,Cordialement

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abderrahmane ,

Je suis navrée de lire votre mésaventure.

Je vous propose de me retrouver en conversation privée afin de faire le point sur la situation.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOAQUIM
JOAQUIM

JOAQUIM

Niveau
0
12 / 100
bonjour, j ai achete un iphone sur le boncoin et quand je l ai recu j ai mis ma puce dans le telephone et le lendemain plus aucun service, erreur reseau, je me suis renseigne et comme vu le phone achete est blackliste par l operateur, comment faire pour le retrouve fonctionnel et impossible de retrouve le venseur, je me suis fais arnaque, suis degoute et sans aucune solution,
cordialement

SOFIA
SOFIA

SOFIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J’ai acheté un téléphone s10 + sur leboncoin
Celui-ci est blacklisté d’après un reparateur de téléphone que j’ai contacté.
Il est blacklisté pour impayé auprès de Bouygues telecom
Comment faire? Merci
IMEI : 358815101331584