Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne de réseau dans le sud finistère Quimper et environs depuis le 13 janvier

Je n'ai plus du tout de réseau depuis le 13 janvier, même pour les appels d'urgence. Depuis juillet le service est complètement dégradé. Impossible de passer un appel de plus de 2mn sans être coupée. Quand ce ne sont pas des heures sans pouvoir recevoir ni passer un appel ("aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles"). Réception des sms ou signalement d'appel manqué des heures après l'envoi. Pas d'internet pendant des heures. Pas de dictée vocale ("vous n'êtes pas connecté à Google"). Que se passe-t-il ? En boutique on me répond que c'est à cause du passage à la 4 G. Depuis 7 mois ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louisette,

Je prends ne charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous signalez.

Entre fin août et le 29/10/2015, une maintenance était en cours sur les équipements du réseau Bouygues Télécom dans votre zone.

La phases de réglages, elle a duré jusqu'au 29/12/2015.

Si vos dysfonctionnements persistent, je vous prie de bien vouloir réaliser un test croisé : votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème.

Votre problème persistant avec votre sim dans un autre mobile, il devrait être résolu avec un autre sim Bouygues; en conséquence vous devrez changer de carte.

Dans la mesure où vous avez changer de terminal début novembre, je souhaite avoir la confirmation que l'anomalie vient de la carte sim; sinon il nous faudra faire intervenir le service réseau.

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louisette,

Je prends ne charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous signalez.

Entre fin août et le 29/10/2015, une maintenance était en cours sur les équipements du réseau Bouygues Télécom dans votre zone.

La phases de réglages, elle a duré jusqu'au 29/12/2015.

Si vos dysfonctionnements persistent, je vous prie de bien vouloir réaliser un test croisé : votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème.

Votre problème persistant avec votre sim dans un autre mobile, il devrait être résolu avec un autre sim Bouygues; en conséquence vous devrez changer de carte.

Dans la mesure où vous avez changer de terminal début novembre, je souhaite avoir la confirmation que l'anomalie vient de la carte sim; sinon il nous faudra faire intervenir le service réseau.

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louisette,

Bonjour Matthieu,

N'ayant pas eu de réponse de votre part je me permets de clôturer cet échange que vous pourrez relancer à tout moment.

Je demeure à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................