Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment eviter un hors forfait avec mon offre ?

Bonjour, le 13/01, j'ai reçu un SMS m'informant qu'à compter du 15/02, si je depasse mon forfait internet' je serais facturée, ce qui peut être logique. Votre message indique que pour éviter le hors forfait on peut activer l'option blocage. Pouvez vous me dire comment faire pour l'activer ? Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
201 / 750
points
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laëtitia,

Soyez rassurée, vous pourrez activer l'option blocage directement depuis votre Espace Client et ce à compter du 15/02/16.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin est. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laëtitia,

Soyez rassurée, vous pourrez activer l'option blocage directement depuis votre Espace Client et ce à compter du 15/02/16.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin est. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................