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Nouveau client depuis fin décembre, les 2 semaines annoncées sont passées et toujours aucune activation. De plus, je suis sans téléphone depuis une semaine (ligne coupée par l'ancien opérateur). C'est très gênant car je n'ai pas de téléphone mobile en ce moment.
Pourriez-vous svp accélérer l'activation, je suis déçu déjà avant la mise en service.
Cordialement
Réponses
Bonjour, un conseiller passera ici voir ça avec vous.
En attendant si votre logement est équipé d'un DTI, branchez uniquement le modem sur la prise TEST du DTI.
Les DTI étant souvent source de problèmes...
Bonjour Frédéric,
Désolé de ce retard, afin de vous renseigner, s'agit-il d'une activation de ligne mobile ou box ?
Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ma question a été publiée dans la rubrique box, donc...
Svp, Jérôme, pourriez-vous faire très vite, j'ai quitté mon opérateur pour une meilleure prestation, et pour l'instant, je suis tenté de faire marche arrière.
Merci par avance
Ma bbox ne fonctionne toujours pas, please help !
cordialement
Bonjour Frédéric,
Après reprise de votre ligne fixe, vos services sont connectés depuis le 6 Janvier.
Avez-vous fait le branchement ? Quels voyants sont éclairés sur le modem ?
Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jérôme,
Branchement du modem effectué depuis plus d'une semaine, en suivant scrupuleusement le mode d'emploi. Toujours la même réponse : le voyant adsl clignote !
J'ai essayé diverses pistes glanées sur le forum : reset, suppression du condensateur dans la prise France Télécom aujourd'hui même.
Rien n'y fait.
Pas de prise DTI dans mon logement
Ma ligne fixe fonctionnait parfaitement jusqu'au 6/01 (donc la ligne est fonctionnelle)
Svp, pourriez-vous suivre le dossier quotidiennement ? Si la résolution est rapide j'aurai plaisir à attribuer une note très favorable au Service Clients.
Merci d'avance
Bonjour Frédéric,
Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé à cet effet.
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci à vous. Aucun message privé reçu pour l'instant
Il a été envoyé à 12h13, je vous le renvoie Frederic. Vérifiez bien dans la boite de réception de votre adresse mail de connexion et/ou dans vos courriers indésirables.
Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jérôme,
Svp : dites-moi que je rêve, il y a bien un mail dans ma boite et...
... c'est une facture !!!!!!!!!!! (Bouygues débite le compte alors que rien n'est résolu pour l'instant, trouvez-vous cela normal ?)
Sinon rien dans les indésirables. De toute évidence, gros souci technique, je vous avoue que cela m'inquiète.
Que proposez-vous ?
J'aimerais que nous trouvions une solution définitive demain matin.
Cordialement
Bonjour frédéric,
Nous venons de vous renvoyer le message sur la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.
Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".
Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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