Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer de forfait en cours d'engagement ?

Bonjour,
Je possède actuellement un forfait Ideo Sensation 24/24 10Go + Bbox, je suis engagé jusqu'au 05/02/2017.
Je souhaiterai passer à un forfait B&Y 20Go à 7,50€/mois pdt 1an puis 24.99€/mois + la box à 19.99€/mois.
Est ce possible ? Y a t'il des frais ?
Je vous remercie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points
Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Il est tout a fait possible de bénéficier de ce Forfait mais il va falloir dans ce cas ouvrir une 2nde ligne. En effet, ce tarif ne s'applique que si il y a déjà une ligne dans votre Foyer.

Au niveau de la Bbox, il est possible aussi de basculer sur l'offre VDSL (débit rapide de votre ligne au tarif de 19.99€ TTC).

Tenez moi au courant :)

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Il est tout a fait possible de bénéficier de ce Forfait mais il va falloir dans ce cas ouvrir une 2nde ligne. En effet, ce tarif ne s'applique que si il y a déjà une ligne dans votre Foyer.

Au niveau de la Bbox, il est possible aussi de basculer sur l'offre VDSL (débit rapide de votre ligne au tarif de 19.99€ TTC).

Tenez moi au courant :)

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Alors est il possible de remplacer mon forfait actuel par un forfait B&Y 5Go 24/24 à 26,99/mois + l'offre box à 19.99/mois ?
Mon souhait serait de diminuer le prix de mon forfait téléphone et d'enlever l'offre TV, est ce la meilleure solution ?

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En ce qui concerne votre abonnement actuel, il est tout à fait possible de basculer sur un Forfait sans engagement au tarif de 29.99€ et de séparer votre Bbox.

Si vous avez déjà une ligne chez nous (2nde ligne), le tarif sera alors de 26.99€ TTC.

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

D'accord.
Donc si j'opte pour le forfait 5Go B&Y à 29.99 + la box à 19.99, ma facture à la fin du mois sera de 49.98 euros ?

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Oui c'est bien ça, avec une remise de 10% sur votre offre mobile soit 46.98 € au total.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Merci beaucoup.

Comment procéder maintenant pour effectuer ces changements ?

Merci par avance

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Il suffit que vous me confirmiez votre demande et je l'effectue pour la prochaine remise à zéro de votre abonnement.

J'attends donc votre retour.
Valérie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Et bien je vous confirme ma demande de changement de forfait.

Merci beaucoup

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

j'ai effectué le changement de vos offres à la prochaine remise à zéro de votre forfait soit le 13/02/16. Vous allez recevoir les mail et SMS de confirmation.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................