Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
plus acces à Facebook ni au jeux telechargé
Réponses
je n est pas d internet les donnees sont activees
Bonjour Valérie,
Je suis là pour vous venir en aide!
Quel message d'erreur rencontrez vous svp? Avez vous tenté de désinstaller et réinstaller l'application?
Vous n'arrivez plus à télécharger sur le Play Store c'est bien ça?
Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
Les promos du moment? Consultez notre rubrique Bons Plans! https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans-bouygues-telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Hassan,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Vos services sont bien actifs, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile si cela n'est pas déjà fait.
N'hésitez pas à revenir vers moi si l'incident persiste.
Très bonne journée.
Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................