Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre de Noêl B&you 3Go 9,99€ non respectée

Bonjour,
Déjà client Bouygues de longue date, j'ai souscris une nouvelle ligne pour profiter de l'offre de Noël B&you 3Go 9,99€ pendant 1 an. Malheureusement, on regardant ma facture en ligne, concernant le mois de décembre (pro-rata) et le mois à venir (janvier), cet abonnement m'est facturé sur la base du tarif normal 19,99€...Sortant déjà d'un épisode calamiteux avec la boutique Bouygues par téléphone au mois de juillet dernier, je vois arriver la fin de mon engagement de mon abonnement principal avec une confiance de plus en plus émoussée... Merci par avance des bons services que vous pourrez m'apporter.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Manuel,

Je suis désolé pour ces soucis. je viens de rectifier le tout. La remise sera bien en place et vous aurez une remise de 16€ sur votre prochaine facture (donc à votre avantage) pour la prise en charge des montants trop perçus.

Encore toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Manuel,

Je suis désolé pour ces soucis. je viens de rectifier le tout. La remise sera bien en place et vous aurez une remise de 16€ sur votre prochaine facture (donc à votre avantage) pour la prise en charge des montants trop perçus.

Encore toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Manuel, même problème me concernant. Offre promise à 9,99€/mois facturée à 19,99€/mois. Visiblement je n'y avais pas le droit. Etrange, puisque le conseiller Bouygues m'avait affirmé en Décembre que la souscription était passée à ce Tarif de 9,99/Mois. J'ai cette impression plus que désagréable d'être pris pour un imbécile. Les problèmes sont beaucoup trop récurrents avec Bouygues.
Le dernier problème que j'ai eu était pour la mise en suspension de ma ligne en raison d'un départ à l'étranger. Ils m'ont facturé pendant 6 mois au prix de mon abonnement au lieu des 7 euros mensuels promis. Le délai pour être remboursé fut interminable. Ils n'ont jamais su mettre la main sur les recommandés que j'avais pris soin d'envoyer. ( accusés de réception reçu de mon côté)
BOUYGUES TELECOM = VOLEURS