Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma ligne box n'est toujours pas active alors que la demande de creation de ligne a ete faite le 5/12/15?

et je dois rendre ma box actuelle ce mois-ci que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, ne vous inquiétez pas, un conseiller va passer ici pour vous aider, il pourra également vous dire ou en est votre commande.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jenny,

Toutes nos excuses pour ce retard de traitement.
Une relance d'incident a été faite sur votre ligne ce jour.
Aussi, je vous invite à conserver vos équipements en attendant d'être contactée par notre service dédié qui vous dira quoi faire exactement.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jenny,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai. Rassurez-vous, nous avons relancé l'opérateur historique en charge de votre raccordement. Ce dernier devrait être finalisé très prochainement, vous serez tenu informé.

Une recharge de 10Go a été rajoutée sur votre offre mobile pour vous permettre d'utiliser le mode modem de votre mobile, vous trouverez toutes les informations relatives à cette fonction, ici -> http://youtu.be/ykt-wPFdwok

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite de passer une bonne journée.

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................