Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
suite a votre sms de mardi le 12/01/2013 qui m'informe que les travaux sont terminés que je bénéficie d'une meilleur couverture réseau . je ne peu plus passer d appel sur ma ligne ainsi que sur le second portable j 'ai joint le service client se matin suis rester une heure pour avoir l assistance qu 'on na pu avoir .suis rentrer a mon domicile et rien ne marche a part les sms . je n arrive me^me pas aller sur le site assistance
Réponses
Bonjour,
Je suis à caudebec les elbeuf 76 et depuis ce matin, idem....
Nos portables ne peuvent plus recevoir ni émettre d'appel.
Juste SMS.....
Que se passe t'il ?
Bonjour Sébastien,
Vos mobiles sont ils désormais joignables?
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Frantz,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que vous ne devriez plus rencontrer à ce jour.
N'hésitez pas à revenir vers moi si le dysfonctionnement persiste malgré redémarrage de vos mobiles.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.
Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
Anne Sophie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question