Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne peu plu appeller ni recevoir apprl il y a que les sms qui marche ?

suite a votre sms de mardi le 12/01/2013 qui m'informe que les travaux sont terminés que je bénéficie d'une meilleur couverture réseau . je ne peu plus passer d appel sur ma ligne ainsi que sur le second portable j 'ai joint le service client se matin suis rester une heure pour avoir l assistance qu 'on na pu avoir .suis rentrer a mon domicile et rien ne marche a part les sms . je n arrive me^me pas aller sur le site assistance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis à caudebec les elbeuf 76 et depuis ce matin, idem....
Nos portables ne peuvent plus recevoir ni émettre d'appel.
Juste SMS.....
Que se passe t'il ?

Bonjour Sébastien,

Vos mobiles sont ils désormais joignables?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Frantz,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que vous ne devriez plus rencontrer à ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers moi si le dysfonctionnement persiste malgré redémarrage de vos mobiles.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................