Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accès aux promotions quand on est un ancien client ?

Le président de Bouygues Telecom a pris l'engagement de faire bénéficier les anciens clients des offres promotionnelles réservées aux nouveaux clients.

C'est bien et il doit en être félicité.

Je vous prie donc de bien vouloir m'indiquer comment bénéficier de l'offre promotionnelle 24/24 20Go à 9.99€ pendant un an, en remplacement de mon offre actuelle (B&You 24/24 3Go à 19,99€)

En attendant votre réponse,
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
101 / 750
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

En vous dépêchant ..
Portabilité vers un prépayé , puis manoeuvre inverse vers ce 9.99 €

Bon we

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

En vous dépêchant ..
Portabilité vers un prépayé , puis manoeuvre inverse vers ce 9.99 €

Bon we

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
101 / 750
Merci. C'est quand même triste d'en être réduit à ces manœuvres.
Bon WE à vous aussi.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
A titre personnel , je ne trouve pas tout cela super cohérent non plus.

Bon we

Bonjour Didier,

Je comprends votre demande mais l'offre spéciale 24/24 20Go n'est disponible qu'en ouverture de ligne.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
101 / 750
Offre disponible seulement en ouverture de ligne ? Mais c'est faux !
Si je suis client Orange, ou SFR, je peux souscrire à cette offre en conservant mon numéro. Ce n'est donc pas une ouverture de ligne, c'est un transfert.
Si je suis client Bouygues, je ne peux pas faire la même chose. Il s'agit tout simplement d'une discrimination envers vos clients.

Bonjour Didier,

L'offre 20Go à 9.99€ est en effet disponible qu'en ouverture de ligne.
Si vous êtes clients et que vous souhaitez basculer sur cette offre, elle vous sera facturée 24.90€ hors remise 10% si vous bénéficiez de l'offre foyer.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
101 / 750
C'est donc une offre très intéressante : 9,99€ pour les clients qui viennent d'un autre fournisseur, 24,90 € pour le client Bouygues.

Bouygues vient d'inventer l'offre promotionnelle qui fait fuir le client. Pas mal pour une société qui affiche #nosclientsdabord.