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Bonjour, pensant avoir droit à une offre promotionnelle j'ai fait une demande de changement de forfait. Malheureusement je n'ai pas le droit à cette offre. Je voudrais annuler ma demande de changement de forfait. Merci
Réponses
Bonsoir.
Le mieux est d'appeler le service clients au 614.
Sinon essayez d'annuler le changement via votre espace client.
Merci d'avoir répondu si rapidement. Malheureusement je ne vois pas comment le faire depuis mon espace client. Pourriez vous m'indiquer comment annuler ma demande depuis mon espace client ? Merci d'avance.
En fait j'ai confondu avec l'annulation de la résiliation. Désolé.
Attendez le passage d'un conseiller qui pourra vous faire la manipulation.
Bonjour Dominique,
Rassurez-vous je viens de faire le nécessaire et ai donc annulé la demande de changement de forfait que vous aviez effectué.
Très bonne journée,
Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Je vous en prie Dominique.
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Bonne fin de journée, et mes meilleurs vœux,
Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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