Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je viens de faire la demande, par erreur, d'un changement de forfait. Comment faire pour annuler cette demande ?

Bonjour, pensant avoir droit à une offre promotionnelle j'ai fait une demande de changement de forfait. Malheureusement je n'ai pas le droit à cette offre. Je voudrais annuler ma demande de changement de forfait. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
147 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
147 / 750
points

Merci d'avoir répondu si rapidement. Malheureusement je ne vois pas comment le faire depuis mon espace client. Pourriez vous m'indiquer comment annuler ma demande depuis mon espace client ? Merci d'avance.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Rassurez-vous je viens de faire le nécessaire et ai donc annulé la demande de changement de forfait que vous aviez effectué.

Très bonne journée,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
147 / 750
points

Merci beaucoup.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie Dominique.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne fin de journée, et mes meilleurs vœux,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................